Entrepreneuriat: l'intérêt du Design Humain et des Clés Génétiques pour votre réflexion business - 1
Une compréhension plus fine du soleil et de la terre conscients via les clés génétiques
Les caractéristiques de notre Design Humain sont très utiles dans notre réflexion entrepreneuriale pour comprendre la ou se situe notre pleine valeur. Certaines portes sont vraiment importantes à aller regarder. Le soleil conscient en fait partie! Cette énergie est c comme le nez au milieu de la figure nous concernant! Cela est d'autant plus flagrant si on la considère via les Clés Génétiques
Via le design humain on apprend que 70% de l’énergie (via les flux de neutrinos) qui nous atteint à tout moment vient du soleil. Elle est ensuite absorbée par la terre et “restituée” par celle ci filtrée par la porte en terre consciente
Soleil et Terre sont donc un binome inséparable nous concernant. En Design Humain on parle de “polarité”, et en Clés Génétiques on parle de “partenaires programmants”
Et justement, au dela de l’intéret de regarder le descriptif de notre soleil conscient, et plus largement de soleil et terre conscients via les mots si précis du design humain, il est vraiment utile d’aller explorer ces deux portes sous l’angle des clés génétiques!
D’abord car cela apporte un complément de mise en mots précieux qui peut vraiment éclairer des compréhensions. Le design humain peut être obscur ou manquer d’éléments nous permettant d’ancrer la compréhension dans la réalité de notre quotidien (les clés génétiques aussi parfois cependant il faut l’avouer!). Ainsi cette complémentarité d’explication peut etre très précieuse.
Ensuite car les clés génétiques abordent les clés à 3 niveaux, et ouvrent de mon point de vue des perspectives complémentaires sur une énergie et ses différentes expressions. En Design Humain on rencontre parfois les termes d’expression “saine” et “malsaine” principalement à l’échelle des centres. En clés génétiques on va rencontrer les notions d’ombres et de don (ou cadeau, selon la traduction). Et puis il y a une 3e expressions, le siddhi, qu’il est mieux de mettre de coté dans un premier temps, sauf exceptions que j’explique dans mon programme “Intersection”. Le travail se fait à l’échelle du don et de l’ombre. De l’expression saine et malsaine.
Enfin, et là on revient au soleil (et à la terre) conscient(e), il y a le contexte spécifique dans laquelle une clé va se trouver. En clé génétiques on parle du profil hologénétique (là ou en design humain on parle de carte corporelle). Et celui ci est constitué de sphères, dans lesquelles des clés spécifiques se trouvent. Les sphères correspondant au soleil et à la terre conscients sont appelées “le travail/l’oeuvre de votre vie” et “l’évolution”. Ces contextes spécifiques et bien documentés dans les clés génétiques donnent des compléments très éclairants, permettant de mieux situer l’importance de ces énergies dans notre “travail” au quotidien. Ce “travail” peut ici correspondre à notre activité professionnelle, bien sur, mais il concerne notre vie plus largement. C’est pour cela que j’aime parler de l’oeuvre de notre vie quand il s’agit du soleil conscient. Ce sont, avec la terre/sphère d’évolution, nos dons primaires
Pour terminer, le soleil conscient se retrouve dans un autre “rôle” dans le profil hologénétique: il est également associé à la sphère de la “marque/marque de fabrique”. Et ce terme en dit beaucoup!