La nouvelle année "rave" sous l'angle Design Humain

Meilleurs voeux!

Sous l’angle du Design Humain, la nouvelle année n’a pas lieu le 1er janvier, mais le 21 ou 22 janvier selon les années, lorsque le soleil “entre” dans la porte 41. Il est interessant de faire cohabiter ce qu'on appelle "le monde homogénéisé" en Design Humain (qui n'a pas que des mauvais cotés, soyons très clairs!) et les perspectives astrales que nous apporte le Design Humain.

Ce terme, homogénéisé, peut être perçu comme péjoratif, correspond pour la vaste vaste majorité d'entre nous la réalité quotidienne dans laquelle nous évoluons, et avec les codes de laquelle nous sommes plus ou moins forcés de composer, selon notre situation familiale, professionnelle.... Et on peut faire cela tout en naviguant les choses en conscience

Cela amène à une observation de Soi et du monde vraiment éclairante. En particulier au cours de certains transits.

Ici le vous parle de ces fameuses trois premières semaines de janvier, menant au 22 janvier. Ces semaines sont celles au cours desquels les transits solaires qui cloturent l'année "rave" ont lieu.

Je vais partager juste après des mots de Ra sur chacune de ces étapes

Personnellement c'est chaque année une période introspective très précieuse pour moi, et l'influence des transits est assez flagrante. Cette année cette période va me permettre d'avancer sur ma nouvelle offre entrepreneuriale et mon tout nouveau projet secret ;)

Je vous laisse les découvrir par vous même et les vivre en conscience dans les trois semaines qui viennent!

Étape 1 : Le soleil pénètre dans la porte 38 - 31 décembre

Lorsque le Soleil se trouve dans la 38e porte, c'est à ce moment-là que nous avons notre nouvelle année calendaire. L'opposition de la 38e porte est la 39e porte, Obstruction, qui est une énergie profondément provocatrice. C'est une énergie qui peut créer des dilemmes et des situations, et non une énergie qui est là pour l'achèvement.

La 38e porte nous indique si nous avons trouvé un but dans cette vie, et pas tellement dans la vie, mais dans le cycle précédent. À la veille du Nouvel An, l'énergie qui est vraiment présente ne consiste pas à célébrer et à se tourner vers l'avenir ; il s'agit de regarder en arrière et de voir. Cela a-t-il fonctionné ? Avez-vous trouvé un but ? Avez-vous trouvé votre esprit ?

Étape 2 : Le Soleil entre dans la Porte 54 - 6 janvier

Au moment où le Soleil franchit la 54e porte, nous entrons dans une phase où nous devons vraiment regarder, et regarder clairement.

Nous entrons alors dans la Porte 54 avec une opposition à la Porte 53. Ce 54, l'ambition, la transformation, consiste à commencer à regarder vers l'avant. Qui sont mes meilleurs alliés ? Qui sont les êtres avec lesquels je peux travailler, auxquels je peux faire confiance, sur lesquels je peux compter ? C'est la clé de l'ambition et de la transformation, et sa polarité est la 53e porte, qui concerne le commencement des choses. C'est ainsi que le cycle se déroule naturellement.

Étape 3 : Le soleil entre dans la porte 61 - 11 janvier

Lorsque le Soleil se trouve à la porte 61, la vérité intérieure, et de l'autre côté de la porte 62, les détails (les faits, s'il vous plaît, juste les faits), vous regardez en arrière et vous voyez si le but et l'esprit ont été accomplis. Vous examinez les forces qui vous entourent, celles qui ont été là pour vous et celles qui ne l'ont pas été, afin de jeter les bases d'un nouveau départ.

Ensuite, vous regardez en vous-même, afin que l'inspiration (par la porte 61) soit là : basée sur les faits, basée sur ce qui est possible, sur votre propre autorité, sur votre pouvoir de réaliser votre potentiel.

Cette semaine sera la semaine de la « pensée ». Il est temps d'évaluer ! Si vous n'avez pas cherché de but et d'esprit, si vous n'avez pas examiné ces forces pour voir qui était là pour vous et qui ne l'était pas, il est temps de le faire et de mettre tout cela en perspective, de vous donner ce dont vous avez besoin.

Étape 4 : Le soleil entre dans la porte 60 - 16 janvier

La porte de la limitation. Il s'agit de lâcher prise. C'est l'une des choses les plus difficiles pour les êtres humains : essayer de vivre leur vie en tant qu'eux-mêmes, lâcher la séduction que le mental met devant eux tout le temps. Lâcher prise sur ce sentiment d'insécurité et sur le besoin de s'occuper soi-même de ses affaires, alors qu'en fait, tout se passe comme s'il s'agissait d'un coup de baguette magique.

Il ne s'agit pas simplement de laisser tomber ce qui n'a pas fonctionné, mais d'être prêt à aller de l'avant dans un nouveau cycle expérimental avec le Soleil qui entre dans la 41e porte, et c'est parti.

La limitation est quelque chose d'extraordinaire parce qu'il s'agit de transcendance. À partir du moment où l'on accepte la limitation, elle n'existe plus. Tout cela concerne le mental, et la façon dont le mental déforme les choses, vous maintenant mal à l'aise dans votre vie. Si vous pouvez accepter la limitation de qui vous êtes, telle qu'elle est, et vivre la vie en tant que vous-même, c'est une chose magnifique.

Nouvelle année rave: soleil dans la porte 41 - 21 janvier

En espérant que toutes ces infos vous apportent des éclairages intéressants!

Pour finir laissez moi vous passer 4 informations importantes vis à vis de mon offre Design Humain "pure":

Helene Schmit